jeudi 10 mai 2007

J allais oublier : Vous avez le droit de poster des commentaires, ca fait plaiz , c pas long et ca me permet de savoir si je dois continuer a alimenter ce blog (gouffre financier :) a 3$ l heure sur la toile) !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Saloute conno,

Mais si continues lentretien de ton blog en + tes photos dechirent. J'espere que tout roule pour toi, moi je suis en ce moment a la FFR ou ca le fait pas mal.

Allez A+

Antoine B.

Anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne a dit…

Bonjour Nico

C'est au contraire sympa que tu continues à envoyer des photos. Cà permet de suivre un petit peu ce que tu fais et comme il y a peu de chance qu'on aille par là rapidement, cela me permet de rêver un peu.
Bises

Julien a dit…

Bien sur qu on regarde pardi.. Mais tu fais quoi exactement la bas?

Unknown a dit…

Mais si on regarde ! Ca déchire! jlaisserai un com plus long bientôt là jsuis en normandie et jtaf toujours.

Avec Oz One on va faire la première partie de REEL BIG FISH à la boule noire ça pète trop!

pull up trip bien
AD

cec a dit…

Salut Nico,

Je pars bientôt avec un WH donc je suis ton blog avec attention. Juste un truc : pourquoi tu postes tes photos à chaque fois dans un message différent. Tu pourrais au contraire les poster dans le même msge, les unes à la suite des autres. C'est plus fluide à regarder ... enfin j'dis ça ...

Et plus de post aussi.

Continue de bien triper !!

sophie a dit…

mais si Nico, on les regarde tes photos; moi cela me fait plmaisir de suivre ton périple australien : ce n'est pas Anne qui peut me décrire les paysages .....pas trop froid en nouvelle zélande ?

tad a dit…

hey!! bon ça faisai un pti moment que je n'étais pas passé sur ton blog. Franchement les photos sont magnifiques, ça donne envie de venir te voir :-p !!! Moi jvai bientot savoir où jvai être l'année prochaine (tours, clermont, lyon, lille, nancy). Sinon au mois d'aout, c trip italia pdt 2 semaines sans oublier le passage traditionnel par le sud ouest de la france auparavant! continue à bien triper.
A+